Accueil / Editos / La pierre reconstituée : un matériau de qualité

La pierre reconstituée : un matériau de qualité

La pierre reconstituée est une alternative économique à la pierre naturelle. Robuste, la pierre reconstituée sait reproduire tous les types de pierre et peut avoir une durée de vie de cinquante ans, à condition de choisir des productions de qualité.

Matériau intemporel, la pierre reconstituée sait s’adapter à l’évolution des besoins en sols extérieurs. Imitant hier les dallages d’antan en pierre naturelle (pierre vieillie), la pierre reconstituée se renouvelle aujourd’hui dans le bois et la terre cuite sans oublier la reproduction de pierres noires (ardoise, schiste). 

Pour  être sûr d'avoir un meilleur rendement, nous vous conseillons les produits PIERDOR parce que tout simplement tout les  modèles originaux soigneusement sélectionnés sont calibrés pour assurer une pose simple et rapide. Grâce à des techniques de moulage propres à PIERDOR, l’aspect de surface est fidèlement reproduit.

 Les produits  sont fabriqués à partir d'agrégats de pierres des carrières de comblanchien et de liants spécifiques. Le comblanchien est une pierre calcaire dure à grain fin, gris ocré clair.